14. Juli 2020 Von admin Aus

Le prix du Bitcoin monte à 9600 $ toujours imminent alors que le taux de hachage atteint un nouveau record en juillet

Le taux de hachage de Bitcoin atteint de nouveaux sommets historiques dans un contexte de consolidation des prix et de négociation de gamme.

Max Keizer estime que l’argent fiduciaire perd de la puissance et Bitcoin est le gagnant ultime

Le prix du Bitcoin reste inchangé pour le deuxième jour de négociation cette semaine. La stagnation est sa tasse de thé depuis quelques semaines maintenant. Cependant, le paramètre de taux de hachage du réseau Bitcoin Future continue d’augmenter. En d’autres termes, le taux de hachage est le niveau de puissance de calcul dédié au mien Bitcoin.

Selon les données publiées par Matt Ward de CoinCorners, le taux de hachage Bitcoin a atteint un nouveau record historique lundi. Le paramètre est passé à 147,88 exahashes par seconde; doubler la valeur observée en 12 mois. Dans le même temps, c’est plus de dix fois ce taux de hachage lors du prix du Bitcoin à 20000 $.

Un taux de hachage plus élevé signifie que le réseau Bitcoin est plus sécurisé

Malheureusement, le prix s’est aplati avec peu ou pas de volatilité. L’un des plus grands évangélistes de Bitcoin et également un investisseur de premier plan, Max Keizer dit qu’un rallye est susceptible de suivre la flambée du taux de hachage. Dans un tweet publié lundi, Keizer a montré son optimisme en disant:

Hashrate précède le prix BTC. Prix ​​du Bitcoin – pas si important – que le prix de l’or n’est pas si important puisque le BTC et l’or se négocient inversement avec l’USD. La hausse du taux de change de la CTB montre que la confiance dans la monnaie fiduciaire s’effondre Bientôt, la CTB retirera effectivement de l’énergie de la fiducie.

Au moment d’écrire ces lignes, Bitcoin se négocie à 9238 $ après avoir rebondi sur le support à court terme au niveau de Fibonacci à 50%. Une faible tendance haussière se construit vers la résistance à 9 300 $. Les acheteurs doivent toutefois se préparer à plus de résistance au 50 EMA (9 260,66 $) et au 100 EMA (9 256,69 $). La faible dynamique est soutenue par le RSI pointant vers le haut. Un croisement au-dessus de la ligne médiane encouragerait les taureaux à augmenter leurs entrées et à pousser Bitcoin au-dessus de 9 400 $ et ouvrirait la voie à 9 600 $.